nadür provisoire Index du Forum
nadür provisoire
le forum de secours

nadür provisoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Georges De Naplouse : Survivant. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nadür provisoire Index du Forum -> Nadür dévastée. -> Démont. -> Acceuil des survivants politiques.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georges De Naplouse
Survivant.
Survivant.

Masculin
Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Georges De Naplouse : Survivant. Répondre en citant

Alors que Gian s'occupait des réfugiés du mieux qu'il pouvait dans cette région hostile, un homme arrivait au loin, Gian Francesco Buonamico s'approcha de cet homme qui lui semblait familier. C'était Georges De Naplouse, son ami, en larme et près à s'écrouler. Gian l'aida à se relever, lui offrit de l'eau, quand Georges lui dit : " - Mon fils est mort ... "

En effet, sont fils Patrick, a péri lors de l'incident nucléraire.
Georges par grande chance fut dans dans un souterrain d'une administration à Betford lorsque l'explosion eut lieu. Ce batiment étant équipé d'équipement anti-nucléraire parcourut Betford en ruine. Durant des siècles, le Duché de Betford avait appartenu à la famille de Naplouse ... même le château de son grand-père qui n'avait été détruit par Zäphir II était en ruine. Les installations sportives étaient dévastées, pendant la catastrophe, un match se déroulait, on pouvait voir les millers de cadavres concentrés à cet endroit. La ville était pleine de cadavre calcinés, quand Georges arriva dans la maison familliale ( ce qui en restait ), il vit le corps calciné de son fils à peine reconnaissable ...
Pour survivre, Georges a du arriver jusqu'à Demont. Avec quelques survivants, certains bateaux étaient encore fonctionnels.
La route fut éprouvante et c'est ainsi que Georges arriva à Demont épuisé, en pleurant.Il se remit à sangloter alors que Gian ne savait quoi lui dire ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois jaurès
Conseiller Suprême d'Etat.

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Georges De Naplouse : Survivant. Répondre en citant

Jaures s'approchat de Georges. Francois refusat de lui serrer la main , lui faisant entrevoir les sequelles de la catastrophe;

-Mon cher ami, je compatit à votre douleur mais nous....heu!!heu!!!.... nous devont reprndre foi et avant tout retrouver le Président Cheron et les archives de Nadur car si Alt défuncte, il faut savoir qui est vice président afin qu'il dirige le conseil d'Etat.

Georges De Naplouse
Survivant.
Survivant.

Masculin
Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Georges De Naplouse : Survivant. Répondre en citant

Georges se reprit, il vit son ami François qu'il ne reconnaissait pas ayant subit d'horrible radiations ...

- Je vous remercie de votre compassion et ... désolé pour votre visage ?

Georges resta un instant muet puis :

- Vous reste t-il longtemps à vivre ? demanda t-il d'un air hésitant

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Georges De Naplouse : Survivant. Répondre en citant

-Ho je ne sait pas, ce n'est pas bien important, cette reste de vie est destiné à essayer de reconstruire le pays, ce qui est une lourde tache pour un Conseiller suprème.

Si seulement les deux autres voulait bien abandonner la constitution... Bon excusez moi, je doit partir, il parait que ma maison à bretford, du moin la petite maison de campagne dérrière ma maison est debout.

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Georges De Naplouse : Survivant. Répondre en citant

Il n'y aura pas de dirigeant du conseil suprême, c'est un triumvirat où les trois ont les même pouvoirs et doivent se concerter pour les choses importantes ou agir à même échelle pour le reste, une constitution provisoire doit être établie.

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Georges De Naplouse : Survivant. Répondre en citant

-nous le savont, Gian, nous le Savont. HEUHEU!!!! Romph..;

El/ il tousse juste pour vous prévenir Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Georges De Naplouse : Survivant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nadür provisoire Index du Forum -> Nadür dévastée. -> Démont. -> Acceuil des survivants politiques. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006