nadür provisoire Index du Forum
nadür provisoire
le forum de secours
 
nadür provisoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Arrivée par la Mer ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nadür provisoire Index du Forum -> Nadür dévastée. -> Gravas de Rabat, la capitale.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soutien Rilekøen
Soutient Micromondial.
Soutient Micromondial.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 4
Localisation: Rilekø

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Arrivée par la Mer Répondre en citant

Code:
Le Haut Ministre Matzar Lozorevìc, après concertation avec la Régence, à décider d'envoyer tout un détachement de la Garde Royale Rilekøan pour porter assistance aux victimes de la Catastrophe qui a touché la République de Nadür.


Quatre navires de la Garde Royale Rilekøan accostent près de ce qu'il reste du Port de Rabat, un détachement complet 1,500 militaires sortent de ces derniers dans le but de prêter assistance au peuple nadéen.

Des vivres et des médicaments en grande quantité ont été apportés ainsi que des seringues hyposrek anti-radiation, et des hélicoptères équipés de Gaz Radiationicide.


- Soldatsss !!!! ici le Major Vladimir Bohanar, je suis en charge de cette mission humanitaire, vous connaissez vos différentes missions, dispersez vous !

Vladimir regarda la dévastation autour de lui, cela lui rappelai le grand séisme qui avait frappé la République du Hosakaï, dont il avait fait parti d'une même mission de secours.

Vladimir s'adressant à un officier des télécommunications :


- Essayez de me mettre en contact avec le Gouvernement Nadéen, ils ont surement dû ouvrir quelques part une cellule de crise, essayez aussi de joindre notre Consulat.
_________________
Soutien Militaire de la Garde Royale Rilekøan.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Soutien Rilekøen
Soutient Micromondial.
Soutient Micromondial.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 4
Localisation: Rilekø

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: Arrivée par la Mer Répondre en citant

Après plusieurs essais de l'officier des communications, aucun contact avec le Gouvernement Nadéen ou le Consulat Rilekøen n'a pu être établi. Un soldat arrivant avec des nouvelles se dirige vers la personne en charge.

- Major Bohamar, un vol de reconnaissance de l'un de nos appareils à permis d'établir que la majorité des régions ont été touché par l'onde de choc, d'après nos appareils de mesure, la bombe avait un taux de radiation moyennement important. A part 100 kilomètres autour l'épicentre de l'explosion on peut facilement réduire les radiations au sol avec du Radiationicide.

Le Major prit la parole :

- Très bien soldat, mais ne faisons rien pour le moment, la priorité est de porté assistance aux survivants, inoculée leur de l'Anti-Radiatif, leur organisme combattra les effets de la bombe, même si cela laisse quelques symptômes embêtant. Autre chose ?

- Oui Major, rétorqua le soldat... Le vol de reconnaissance a pu établir qu'une grosse partie de la région d'Edurian a été épargné par l'onde de choc et par les radiations, la Montagne les ayant protégés, ils sembleraient d'ailleurs que le Gouvernement et le regroupement des survivants se fassent là bas.

Le Major Bohanar prit sa veste et se dirigea vers un hélicoptère

- Soldat, suivez moi, nous nous rendons sur place, et vous deux là, venez aussi, prenez une caisse de vivre, une caisse de médicament, et une caisse de doses Anti-Radiative avec vous.

L'hélicoptère décolla et se dirigea vers la région d'Edurian.



SUITE DU RP => ICI : http://nadursecour.xooit.fr/t48-Arrivee-d-un-Helicoptere.htm
_________________
Soutien Militaire de la Garde Royale Rilekøan.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Arrivée par la Mer

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nadür provisoire Index du Forum -> Nadür dévastée. -> Gravas de Rabat, la capitale. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com