nadür provisoire Index du Forum
nadür provisoire
le forum de secours

nadür provisoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Gravat de la CDR et de la CS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nadür provisoire Index du Forum -> Nadür dévastée. -> Gravas de la CDR.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filippo Dominicon
Survivant.
Survivant.

Masculin
Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: Gravat de la CDR et de la CS Répondre en citant

Filippo, recherchant sa femme, passa devant les deux lieux qu'il présidait. La Chambre des Représentants et la Cour Suprême était détruite. Filippo se recueilla, faisant une minute de silence devant les décombres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois jaurès
Conseiller Suprême d'Etat.

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Gravat de la CDR et de la CS Répondre en citant

Un hélicoptère arrivat. Jaurès en descendit.

-Monsieur Dominicon, quelle folie vous à amené sur ces lieux?!! la Radioactivité est trop forte, vous devez rentrer à Demont. Votre place est là-Bas, on à besoin de vous.

Filippo Dominicon
Survivant.
Survivant.

Masculin
Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: Gravat de la CDR et de la CS Répondre en citant

Vous avez raison, mais je tenais à leur rendre un dernier hommage. Il ne faut pas les oublier.

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Gravat de la CDR et de la CS Répondre en citant

-je suis désolé, mais l'explosion était très proche de la capitale. partez à Demont et obtenez la chute du CSE.

il commençât à tousser et à vomir du sang

-Rendez le pouvoir à Alt, ce pouvoir que je voulait tant.

Il fit signe à Filippo d'aller vers l'Hélicoptère.

-Laissez moi ici vivre mes dernières heure, vivre ma troisième mort. Celle qui m'emportera définitivement, celle là aussi je l'ai raté. Adieu Fili....

Jaurès s'écroulat sur le sol, du sang sortant de la bouche. En effet de ses trois morts, celle ci l'emportait définitivement.

Filippo Dominicon
Survivant.
Survivant.

Masculin
Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Gravat de la CDR et de la CS Répondre en citant

FRANCOIS ! Les hommes qui accompagnaient Filippo l'obligèrent à rentrer dans l'hélicoptère.
Je n'oublierai jamais tes dernières volontés ! Tu m'as sauver, je te rendrais la pareille.
Filippo, à l'aide de deux autres hommes, courrut prendre le corps de François, le mit dans l'hélicoptère, et décolla pour Démont.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Gravat de la CDR et de la CS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nadür provisoire Index du Forum -> Nadür dévastée. -> Gravas de la CDR. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006