nadür provisoire Index du Forum
nadür provisoire
le forum de secours

nadür provisoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ismael Cobos ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nadür provisoire Index du Forum -> Nadür provisoire (Totalement EL) -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gian Francesco Buonamico
Conseiller Suprême d'Etat.

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

C'est mieux ce thème ? J'aime bien moi.

francois jaurès a écrit:
Bon qui dirige le conseil d'état, je me propose. Mr. Green z'avez vue mon nouvel avatar, j'ai été irradier Mr. Green
Non, on dirige tous les trois Razz Mdr oui j'étais mort de rire XD Mort de Rire L'irradiation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

bon qui veut présenter l'explication RP au micromonde.

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

Et oubliez pas ce soir Star wars : l'empire contre-attaque;

gian pourrat pas regarder.

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

Mort de Rire Non, moi ce soir je serai plongé dans l'administration  Mr. Green Je veux bien aller présenter le RP au MM au passage si tu veux.

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

Je suis sur google image mdrr! http://images.google.fr/images?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:offi…

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

ok;

au fait, je suis donc obligé de l'annoncer: francois et Irina reste sur nadur!!!! ismaele n'heriterat pas!!!

Mort de Rire

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

Gian Francesco Buonamico a écrit:
Je suis sur google image mdrr! http://images.google.fr/images?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:offi…

ha irina sait que tu est un grand artiste.

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

Mort de Rire

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

T'as vu mon avatar ? Il colle bien avec le RP je trouve ^^, moi parmi les survivants  Mr. Green

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

Tenez cadeau:

EDIT de l'administration: l'adresse du wiki a été bien sauvegardé, je l'ai supprimé pour plus de sécuritée

il à épargné le wiki, cela veut dire que la constitution et beaucoup de chose sont sauvegardé, je propose de faire des copies de chaques pages.

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

T'as vu mon avatar ? Il colle bien avec le RP je trouve ^^, moi parmi les survivants  Mr. Green

tien jeune padawan du nucléaire.

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   Putain mdr j'adore ton humour  Razz   (padawan du nucléaire mdr)

Ismael Cobos

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

moi aussi regarde  Mr. Green  http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&gbv=2&tbs=isch:1&sa=1&q=ismael+cobos&btnG=Rechercher&aq=f&oq=&start=0

francois jaurès a écrit:
Tenez cadeau:

http://fr.rpn.wikia.com/wiki/République_Parlementaire_de_Nadür_Wiki

il à épargné le wiki, cela veut dire que la constitution et beaucoup de chose sont sauvegardé, je propose de faire des copies de chaques pages.

merci a moi, c'est moi qui me suis occupé des modifications du wiki  Embarassed
pour nous 3, attention, je crois que Alt, eric, fillipo vont revenir ce soir et en plus, j'ai contacter (je sait pas si il répondra) Xavier Orly, qui sait si à la fin on va remercier le joueur de tyle ....  Mr. Green

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

vite prévenont les canadien Boisclair n'est rien d'autre que Dark sidious Laughing  faut pas qu'il gagne les éléctions.

je refuse de remmetre le pouvoir à alt.

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

francois jaurès a écrit:

vite prévenont les canadien Boisclair n'est rien d'autre que Dark sidious Laughing  faut pas qu'il gagne les éléctions.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Non je suis Palpatine je ne connait pas ce nom ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Ismael Cobos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nadür provisoire Index du Forum -> Nadür provisoire (Totalement EL) -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006