nadür provisoire Index du Forum
nadür provisoire
le forum de secours

nadür provisoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ismael Cobos ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nadür provisoire Index du Forum -> Nadür provisoire (Totalement EL) -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gian Francesco Buonamico
Conseiller Suprême d'Etat.

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

Merci Ismael, je vais administrer pour faire une sorte de " Nadür ravagée" en rapport avec le RP proposé (on pourra toujours changer après) sur le fait que Nadür à subit une explosion atomique.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ismael Cobos

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

rès bien je compte sur toi

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

je peut te demander de suprimer cette sécurité que l'on doit faire chaque fois que l'on poste.

Ismael Cobos

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

quelle sécuritée?

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

Merci, je vais faire de mon mieux et le plus rapidement possible, je m'y met dès maintenant ! Je serai par moments absent dans la soirée, car à un moment je prendrai ma douche et à un autre je mangerai. Mais normalement ce soir, quand je me coucherai, vers 22h30/23H, normalement j'aurais fini le gros.  Okay

F.J. : Quelle sécurité ? Je n'en ai pas moi

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

ben quand je poste cela me marque vous n'etes pas enregistré et ensuite je doit remplir un code anti-robot

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

que d'aillleurs je n'ai plus Mr. Green

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

Ah, encore un bug décidément mdr

PS / Vous étonnez pas si les couleurs du forum sont assez foncées, je vais essayer de créer une ambiance de chaos.

Ismael Cobos

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

lol  Mort de Rire
bon Gian, on fait quoi sur le forum? il aura une partie IL et une autre EL ou il sera tout entier EL?
bon je doit partir, je reviendrait dans une heure environs
Gian Francesco Buonamico a écrit:

PS / Vous étonnez pas si les couleurs du forum sont assez foncées, je vais essayer de créer une ambiance de chaos.

oui, mais que ça soit en même temps lisible

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

ben voila ce que je propose:

RP:

on annonce au micromonde un incident nucléaire du à une bombe nucléaire retrouvé dans des décombre du Bunker de l'ancien dictateur, ne sachant pas ce que c'était, les chercheurs on ouvert la bombe mais voila la bombe à explosé.

plus de nouvelle de la part de la majorité des politique, on compte des centaines de millliers de mort. l'état d'urgence et la loi martial est décrété.

Un nouveau gouvernement s'est formé: "le comité Micromondial pour la survie de Nadur" dirigé par un conseil d'état aillant tout les pouvoirs: Ismael Cobos, Francois Jaures, Gian buonamico.

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

Ismael Cobos a écrit:

lol  Mort de Rire
bon Gian, on fait quoi sur le forum? il aura une partie IL et une autre EL ou il sera tout entier EL?
bon je doit partir, je reviendrait dans une heure environs
Gian Francesco Buonamico a écrit:

oui, mais que ça soit en même temps lisible

Bah, je vais essayer de refaire certains sous forums en mettant des images de destruction. Et on verra après. (si c'est pas lisible, je ne n'aurais qu'à changer le thème donc ça va ^^)

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

cela explique ce qu'il s'est passé et nadur peut repartir sur de nouvelles base, plus solides.

gian je suis désolé mais l'ordi ne supprote pas le fond.

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

francois jaurès a écrit:

ben voila ce que je propose:

RP:

on annonce au micromonde un incident nucléaire du à une bombe nucléaire retrouvé dans des décombre du Bunker de l'ancien dictateur, ne sachant pas ce que c'était, les chercheurs on ouvert la bombe mais voila la bombe à explosé.

plus de nouvelle de la part de la majorité des politique, on compte des centaines de millliers de mort. l'état d'urgence et la loi martial est décrété.

Un nouveau gouvernement s'est formé: "le comité Micromondial pour la survie de Nadur" dirigé par un conseil d'état aillant tout les pouvoirs: Ismael Cobos, Francois Jaures, Gian buonamico.

Très bon RP Wink

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

francois jaurès a écrit:

cela explique ce qu'il s'est passé et nadur peut repartir sur de nouvelles base, plus solides.

gian je suis désolé mais l'ordi ne supprote pas le fond.

Ok je vais le changer Wink et sinon, Ismael, ton conseil des trois dirigeants c'est une très bonne idée, comme un Triumvirat des trois premiers survivants précurseur d'une potentielle survie.

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

Bon qui dirige le conseil d'état, je me propose. Mr. Green z'avez vue mon nouvel avatar, j'ai été irradier Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Ismael Cobos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nadür provisoire Index du Forum -> Nadür provisoire (Totalement EL) -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006