nadür provisoire Index du Forum
nadür provisoire
le forum de secours

nadür provisoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ismael Cobos ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nadür provisoire Index du Forum -> Nadür provisoire (Totalement EL) -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ismael Cobos
Conseiller Suprême d'Etat.

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

voila moi je suis Ismael Cobos

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

je suis françois jaurès.

tout d'abord je propose , si jamais vous réussisez à relancer nadur, de proposer une scénario de la catastrophe style une énorme explosion nucléaire à ensevelit notre ile et tout est détruit.

ensuite on tente de réunir les membres,

et on recréer Nadur avec l'aide du micromonde.

je propose aussi de rennomer ce site en "Comité micromondiale pour la survie de Nadur"

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

voici un drapeau:

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:48 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

Je suis Gian Francesco Buonamico.

L'idée de M. Jaurès est pas mal. Ensuite, pourrais-je avoir l'administration? Afin de formater le forum pour qu'il soit un minimum vivable. Qu'en dites vous?

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

moi je m'oppose,

désolé gian mais ismael et moi on soupcone 2 chose: soit ces un vrai pro du hackage soit on lui à donné l'admin.

ce n'est pas contre toi mais je ne pense pas que l'administration ancienne reprenne le controle maintenant désolé.

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

Bah alors Nadür va vraiment mourir. Je suis celui, ici présent qui a la plus d'expérience et ensuite, je ne lui ai pas donné l'administration, pourquoi l'aurais-je fait ? Et si je l'avais donné ça aurait été à Antoine, vous me connaissez comment pouvez-vous ne pas me faire confiance ? En plus, là je vais encore me casser le cul à envoyer un message à Xooit pour savoir s'ils peuvent ré-ouvrir le forum.

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

je ne ni pas ton expérience, ni tes compétence: mais si je dit cela c'est que n'importe qui pourrait être le joueur tyle popolous ici car si il a vent de notre résistance à sa vengeance, il recommencerat.

mais l'admin ne tient qu'a ismael. Dès que je rentre chez moi, lundi, je lui réclame des explications. j'ai son MSN

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

Je ne suis pas Tyle posez n'importe quelle question. Je me démène pour voir avec xooit si on peut pas ré-ouvrir le forum. Ismael si tu me met admin, je suis capable de faire de ce forum de secours, un forum vivable provisoire d'ici ce soir. Je n'ai pas donné l'administration, et c'est bien moi, Gian. Si j'étais Tyle et que je voulais recommencer ici, alors j'attendrai que vous vous développiez. Hors là je suis prêt à investir toute ma fin de journée et ma soirée.

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

bon ben je suis d'accord cela dépend de ismael;

au passage, nous n'auront acun soutien venat du Bretzelburg,

j'en ai discuté avec son admin.

Ismael Cobos

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

pour le moment, j'attend que les autres viennent, je crois que c'est le mieux, après on fait un vote de confiance..... maintenant ce n'est pas le moment de ce bagarrer
francois jaurès a écrit:

au passage, nous n'auront acun soutien venat du Bretzelburg,

j'en ai discuté avec son admin.

pourquoi? il ne veut pas?

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

Ah? Cependant, l'espoir réside dans le fait que Bretzelburg est composée de nombreux joueurs de Nadür. Si tous ceux-ci forcent pour un soutient alors, leur admin sera forcé d'accepter.

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

il dit que cela ne sert à rien et que nadur retomberat et finirat par disparaitre du micromonde.

mais si on réunit les membres de nadur, on peut montrer le contraire. on on toujours bien combattue les crise je croit?

mais si on s'en sort, on devrat modifier beaucoup de chose.

Ismael Cobos

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

oui, mais je crois que l'admin n'est rien d'autre que le joueur d'enrique Gracias, je me trompe françois?

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

Écoute Ismael je partage ton avis, ce n'est pas le moment de sa bagarrer, mais j'ai à partir de cet instant 5H de temps libre à consacrer non-stop, chose qui risque de pas se reproduire avant longtemps. Donc il me faut l'administration dès maintenant, ou le ce forum va vite devenir intenable.

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Ismael Cobos Répondre en citant

Ismael Cobos a écrit:

oui, mais je crois que l'admin n'est rien d'autre que le joueur d'enrique Gracias, je me trompe françois?

Il avait encore l'administration ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Ismael Cobos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nadür provisoire Index du Forum -> Nadür provisoire (Totalement EL) -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006