nadür provisoire Index du Forum
nadür provisoire
le forum de secours

nadür provisoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: l'arrivé d'Irina Leileina ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nadür provisoire Index du Forum -> Nadür dévastée. -> Démont. -> Acceuil des survivants politiques.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irina Leileina
Survivant.
Survivant.

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: l'arrivé d'Irina Leileina Répondre en citant

Un hélicopère arrivat sur l'aérodrome militaire. irina en descendit et se précipitat vers les agens d'acceuil.

-Bonjour, Ou est Gian Buonamico? et mon fils? ou sont -il , dites le moi!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gian Francesco Buonamico
Conseiller Suprême d'Etat.

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: l'arrivé d'Irina Leileina Répondre en citant

Gian Francesco était là pour accueillir son amour éternel.

Irina !!! J'ai cru ne jamais te revoir, on vit l'enfer, et le danger radioactif est partout ! Notre fils est resté à Chaterieuh avec sa nourrice, mais depuis l'explosion plus rien ! J'espère qu'il sont encore en vie !

EL/ Remet Claire stp Crying or Very sad Mr. Green /EL

Irina Leileina
Survivant.
Survivant.

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: l'arrivé d'Irina Leileina Répondre en citant

Elle lembrassat gian comme jamais, elle dit:

-Gian! je t'aime et pardonne moi de vous avoir abandonné. je ne te quitterrait plus jamais.

El/ ha tu sait la radioactivité Mr. Green

Ismael Cobos

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: l'arrivé d'Irina Leileina Répondre en citant

Ismael Cobos vérifiait la sécurité de l'aérodrome militaire et vit Irina, il s'approcha et lui dit:

Bienvenu Irina, ou était-tu passé tout ce temps? bon l'important tu te trouve bien, mais fait attention à la radioactivité
EL/ eh!!!  Mr. Green  t'a prit le même avatar que Natasa Straviskova, la chancelière d'Abalecon!!!/EL 

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: l'arrivé d'Irina Leileina Répondre en citant

Gian était heureux malgré la malheur qui entourait la nation.

Non on ne se quitte plus !

EL/ Mais c'est toujours pas Chazal  Evil or Very Mad Mr. Green /EL

Irina Leileina
Survivant.
Survivant.

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: l'arrivé d'Irina Leileina Répondre en citant

EL/ à chaque fois on me balance la stravinoviev Mr. Green  EL/

-Ismael, je suis heureuse de te revoir aussi. si je suis vivante c'est grace à François. Au fait, ou est-il?

Ismael Cobos

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: l'arrivé d'Irina Leileina Répondre en citant

Ismael ne sut comment lui répondre, il resta un moment silencieux, puis il dit:

Euh..... depuis-quand tu ne l'as pas vu?

Irina Leileina
Survivant.
Survivant.

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: l'arrivé d'Irina Leileina Répondre en citant

-ben depuis la catastrophe, on s'était enfuit car il sentait la menace peser sur Nadur, Ils voulait réunir l'ONSR, donc je suis partie avec lui mais je ne l'ait pas revut depuis la catastrophe.

Elle restat silencieuse, puis dit avec un tremolot dans la voix:

-Il est vivant Hein?

Ismael Cobos

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: l'arrivé d'Irina Leileina Répondre en citant

Ismael lui dit d'un ton hésitant:
Oui, mais..... 

Georges De Naplouse
Survivant.
Survivant.

Masculin
Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: l'arrivé d'Irina Leileina Répondre en citant

Georges De Naplouse assitait à la discussion de loin et redoutait la réaction d'Irina lorsque Ismael allait lui répondre ...

Irina Leileina
Survivant.
Survivant.

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: l'arrivé d'Irina Leileina Répondre en citant

-Mais... il est vivant, c'est tout ce qui m'importe.

Elle souriat à Ismaêl

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: l'arrivé d'Irina Leileina Répondre en citant

Gian ne put de s'empêcher de dire bêtement

Oui, mais . . . pour combien de temps encore ?

Ismael Cobos

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: l'arrivé d'Irina Leileina Répondre en citant

Lorsque Gian lacha ces paroles, Ismael vit le visage d'Irina changer, il finit par lui dire tout:
Irina, tu dois être forte! François a atteint un niveau d'irradiation très critique, son visage a carrément changé.... et .... ça se voit qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps 

Gian Francesco Buonamico

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:26 (2010)    Sujet du message: l'arrivé d'Irina Leileina Répondre en citant

Nous devrions d'ici peut, pouvoir soigner au mieux possible les personnes d'un taux d'irradiation inférieur à 50% mais ceux les dépassant . . . Je ne sais vraiment pas ce qu'il va advenir, même si pour François c'est malheureusement une certitude.

Gian était ému en prononçant ces paroles.

Irina Leileina
Survivant.
Survivant.

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: l'arrivé d'Irina Leileina Répondre en citant

Elle restat muette pendant quelque minute puis dit:

-Il avait tout prévut. Tout depuis son évasion du MIE. Sa mort, il l'avait préparé à mainte reprise, il n'a pas peur de la mort, il s'inquiète encore pour la démocratie. Ne soyont pas inquiet pour lui...

Elle se tut. Elle se souvenait  du jour où ils étaient parti tout les deux.

-Je croit même qu'il à des idées nouvelles, pendant notre absence, il parlait d'un ordre nouveau. Je croit qu'il veut fonder un nouveau système avec une doctrine... Un mélange de communisme autoritaire et de Carostanisme. Il parlait d'Utopie. Gian, que fait-il actuellement?

Avez vous conservé les lois d'avant la catastrophe?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: l'arrivé d'Irina Leileina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nadür provisoire Index du Forum -> Nadür dévastée. -> Démont. -> Acceuil des survivants politiques. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006