nadür provisoire Index du Forum
nadür provisoire
le forum de secours

nadür provisoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Luca Zuaboni arrivait d'un sommet de l'OMS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nadür provisoire Index du Forum -> Nadür dévastée. -> Démont. -> Acceuil des survivants politiques.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luca Zuaboni
Survivant.
Survivant.

Masculin
Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Luca Zuaboni arrivait d'un sommet de l'OMS Répondre en citant

Luca Zuaboni était parti faire un tour à l'OMS pour parler de la candidature de Nadur à l'organisation d'une épreuve micromondiale Il n'était pas au courant de ce qui s'était passé à Nadur Quand il fut arrivé à Nadur il faut amené à Démont.

Bonjour, pourrais je savoir ce qui se passe s'il vous plait.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois jaurès
Conseiller Suprême d'Etat.

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Luca Zuaboni arrivait d'un sommet de l'OMS Répondre en citant

Francois jaures allat vers Lucas en prenant soin de refuser de lui serrer la main.

-Bonjour monsieur Zuaboni!! Nadur est victime d'une catastrophe nucléaire, vous auriez du rester à l'OMS!! Vous allez tout de suite passer au test de radioactivité et prendre tout de suite les gélules que l'on vous présenterat; Les nuages que votre avions à traversé  sont hautement radioactif!!

Luca Zuaboni
Survivant.
Survivant.

Masculin
Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Luca Zuaboni arrivait d'un sommet de l'OMS Répondre en citant

- Faut que je vous aide. Merci pour les gélules. Qui a été sauvé pour l'instant ? Il faudrait demander de l'aide à la communauté micromondiale

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Luca Zuaboni arrivait d'un sommet de l'OMS Répondre en citant

-ne soyez pas si hatif, j'ai prévenut un amis Bretzelbourgeois haut placé qui à annoncé notre situation au micromonde. actuellement beaucoup de personne sont mortes, des politicien on disparut, mes troupes personnels cherches actuellement l'ancien Président cheron dans les ruines du palais présidentiel mais hélas, les radiations et les dégats sont trops forts, et il y a danger pour l'unité de l'etat, j'ai peur que à la nuit tombé mes troupes ne soit attaqué par des victimes affamés.

francois se mit à tousser

Luca Zuaboni
Survivant.
Survivant.

Masculin
Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Luca Zuaboni arrivait d'un sommet de l'OMS Répondre en citant

- Je me rappel quand j'étais Ministre de la Défense, qu'on avait mis des stocks de nourritures en place en cas de pépin Il faudrait essayer de les retrouver et de les distribuer.

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Luca Zuaboni arrivait d'un sommet de l'OMS Répondre en citant

-Ha bon?!!! ne pouviez pas le dire plus Tôt. Où sont ces stocks de nourriture?

Luca Zuaboni
Survivant.
Survivant.

Masculin
Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: Luca Zuaboni arrivait d'un sommet de l'OMS Répondre en citant

- Il y en avait à Bretford, dans le parc naturel nadéen ainsi que dans l'ancienne base du dictateur.

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: Luca Zuaboni arrivait d'un sommet de l'OMS Répondre en citant

François restat perplexe.

-Très bien, l'ancienne base est dans la Zone interdite par les Radiations. on peut essayer de retrouver la nourriture de Bretford mais en espérant que ce ne soit pas contaminé.

Luca Zuaboni
Survivant.
Survivant.

Masculin
Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: Luca Zuaboni arrivait d'un sommet de l'OMS Répondre en citant

- Non, elle ne peuvent pas être contaminé, elles sont des sortes de bunker, avec des réserves d'eau, d'essence, de groupe électrogène et d'armes. 

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Luca Zuaboni arrivait d'un sommet de l'OMS Répondre en citant

il réfléchit un moment.

-Si c'est assez profond, je pense que l'on peut acceder au resèrves de Bretford. Avez vous les coordonnées, afin que je parte avec une équipe?

Luca Zuaboni
Survivant.
Survivant.

Masculin
Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Luca Zuaboni arrivait d'un sommet de l'OMS Répondre en citant

- Hélas, tout les dossiers sont dans les archives du Gouvernement. Je me rappel que c'est sous un parc mais je ne me souviens pas plus.

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Luca Zuaboni arrivait d'un sommet de l'OMS Répondre en citant

Jaurès marmonnat un mots qui semblait dire "Abruti". Jaurès souriat à Lucas.

-Des Informations aussi capitale doit toujours être sur une clef USB cryptée dans la doublure de votre costume de business man. Il existe un Parc à Betford. Je vait l'explorer avec mes hommes, souhaitez vous m'accompagner? Votre mémoire pourrait revenir.

Luca Zuaboni
Survivant.
Survivant.

Masculin
Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Luca Zuaboni arrivait d'un sommet de l'OMS Répondre en citant

- Ces cachettes pouvaient être pris par des gens mal intentionné. C'est des informations classé "sensible". De plus, je n'étais plus en charge de l'armée. Oui je veux bien vous accompagner.

Luca Zuaboni commençait à cracher du sang...

francois jaurès

Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: Luca Zuaboni arrivait d'un sommet de l'OMS Répondre en citant

-Hum ce n'est pas grave, vous allez m'accompagner avec une trentaine de soldats...Monsieur Zuaboni!!! vous crachez du Sang?!!! Sécurité!!!!On à besoin d'une unité médiacle d'Urgence!!!

Il se dirigeat vers le chef de l'aérodrome.

-Bouclez donc les sortie, et allez me cherchez des géllules d'Iode. Préparez aussi une equipe de soldats avec des combinaisons.

Il se tournat vers Lucas.

-Une équipe médicale va vous osculter, pendant ce temps je vous attendrait pour partir.

Luca Zuaboni
Survivant.
Survivant.

Masculin
Taux d'irradiation.:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: Luca Zuaboni arrivait d'un sommet de l'OMS Répondre en citant

- D'accord merci.

L'équipe médicale était arrivé et avait fait son boulot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Luca Zuaboni arrivait d'un sommet de l'OMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nadür provisoire Index du Forum -> Nadür dévastée. -> Démont. -> Acceuil des survivants politiques. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006